TUNIQUE, SURCHEMISE FEMME

 -  11 produit(s)
Effacer tous les filtres
Famille 1
Famille
Catégorie 1
Catégorie
Marques
Marques
Tailles
Tailles
Prix
Prix
0
80.0
Vendu par
Vendu par
Saisonnalité
Saisonnalité
Grande Taille
Grande Taille
Trier par
Trier par

Des tuniques de choix chez Des Marques et Vous

La tunique ou dite aussi blouse, est une pièce indispensable dans la garde-robe d’une femme. Parmi la panoplie des vêtements, elle se positionne comme pratique et esthétique. Les propositions des modèles sont nombreuses, il convient donc d’opter pour la tunique la plus adéquate au style recherché.

Chez Des Marques et vous, découvrez nos choix de tunique femme, convenant à toutes les tailles, sous différentes matières (polyesther, coton, en voile,etc.) grâce à notre sélectin de marques de qualité : Elisa Cavaletti, La Fiancée du Mékong, Molly Bracken, Julie Guerlande, Esprit, Lollipops, Guess, Vero Moda, C’est Beau la vie, Palme, Anatopik, Betty Barclay, Made et les autres, Comma.

Bénéficiez également de nos précieux conseils mode pour savoir comment porter vos tuniques et positionnez-vous sur votre achat. Ci-dessous, les différents modèles de tuniques proposés par Des Marques et Vous :

  • tunique uni,
  • tunique imprimée,
  • tunique florale,
  • tunique en voile.

La tunique à couleur unie pour un style à la pointe de la mode

Pour répondre à la mode du moment, la tunique à couleur unie est un choix pertinent. Complémentée d’un jean comme le propose si joliment la marque Molly Bracken, la tunique à col près du cou permet d’épouser la poitrine et mettre en valeur votre féminité.

La couleur blanche associée au bleu traditionnel du jean apporte un contraste intéressant, certes traditionnel, mais efficace pour toutes les saisons et générations. La taille courte de la tunique, révélant une petite partie du ventre, apporte un soupçon de sensualité non négligeable. La femme fatale qui est en vous pourra donc s’exprimer.

Dans le même mouvement, Esprit propose une tunique fluide de couleur blanche à col en V. Portée comme une chemise ou un chemisier, avec un pantalon ample de couleur chaude, cette tenue est à sélectionner si vous désirez un style plus hippie et décontracté. Les manches longues de la pièce sont parfaitement adéquates pendant les mi-saisons, confort garanti face aux températures lunatiques.

La tunique à imprimé : mettez des motifs sur vos tenues

La tunique imprimée est un incontournable qu’il faut apprendre à combiner avec d’autres pièces pour contrecarrer l’effet ringard. Mal associée, elle peut rapidement tomber dans le piège du démodé. Mais il existe des astuces vous permettant de la mettre en valeur et de profiter de ses avantages esthétiques.


La tunique à imprimé floral : de la poésie dans votre style

Pour vos balades romantiques, au printemps comme en hiver, optez pour des tuniques florales avec des manches amples pour répondre à vos envies de légèreté et de confort.

Julie Guerlande et Lollipops l’ont très bien compris et vous proposent des tuniques très élégantes au motif de feuillages colorées. Les ceintures adaptées sont respectivement l’élément phare des tenues. Votre taille s’affine, vos bras sont aérés, vous vous sentirez donc confortable et mise en valeur grâce à ces merveilleuses coupes.

Pour vos soirées d’été elles vous apporteront un style bohème chic. Ayez l 'audace de les accompagner d’un short moulant ou d’un legging avec chaussures à talons. Et n’oubliez pas vos créoles pour pimper votre tenue.

La tunique à imprimé avec manches ¾ : l’élégance à toute épreuve

C'est certainement la coupe la plus fréquente d'une tunique. La manière la plus adéquate de l'adapter à vos tenues, c'est de l'associer à un jean. Le choix de la matière est également important.

La tunique en voile plissé imprimé rose fushia de Julie Guerlande démontre précisément le type de tenue à adopter. Sa matière en relief combinée aux rayures, sur le ton classique du jean, vient donner un coup de boost à la tenue. L'idée de porter un sac à bandoulière marron est tout à fait la bienvenue pour un style bohème intello.

Les tuniques aux matières nobles et délicates

Des Marques et vous c'est également des qualités de matières sélectionnées.

Chez Elisa Cavaletti, sa tunique en lin est une pièce artistique. Sa confection déstructurée tant sur le choix mi-voile mi-lin que sur la superposition des tissus, en une tunique atypique. Si vous voulez de l'originalité, des Marques et vous répond.

Dans la même tendance, c'est encore Elisa Cavaletti qui se démarque grâce à sa tunique en tissu denim. L'art est bien présent par la coupe à fermeture décalé. Le choix d'un pantacourt et de chaussures à talons est pertinent pour mettre en valeur la pièces. La présence du jersey noir sur les manches vient moderniser la tenue.

Vous pouvez opter pour une tunique en lin plus humble et simple grâve à la proposition de la marque Esprit. Sa couleur taupe associée à un pantalon blanc est le matching parfait pour s'apprêter d'élégance. Un sac à bandouillère en chaîne, couleur or et des sandales plates feront très bien l'affaire. Cette tenue est d'ailleurs idéale pour aller travailler.

Les tuniques en voile : la légèreté garantie

Parmi les tuniques, beaucoup sont faites en voile pour la période estivale. Pratique, légère et facile à entretenir, elles sont également des pièces incontournables de votre dressing.

Le rose profond et intense de la tunique sans manche de Guess est une merveilleuse idée pour vous démarquer. Ses imprimés fleurs et le choix des couleurs rendent la tunique unique. Nous vous la conseillons pour embellir vos tenues.

Profitez de Vos Marques et Vous pour trouver la tunique de vos envies : originale ou classique de style hippie, chic ou bohème, etc. toujours parmi un panel de grandes marques.